Site de Once Upon Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Once Upon Time

Site de la guilde Once Upon Time
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Kairi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kairi
Admin
kairi


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation Kairi Empty
MessageSujet: Présentation Kairi   Présentation Kairi Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:52

Présentation Kairi Kairi10

Bonjour, je suis kairi, kairi kingdom je suis votre meneur enfin saora c moi ^^' lol.

je suis nee sur les terre de summen, pays lointain.
ma mere kaliany ( la grande kaliany) etait une feca puissante et respecter.
Mon pere, je c pas ^^'' mdr.
J'ai vecu avec ma mere kali pendant plusieur annees ( mois XD) mais un jour une guerre eclata, l'enfer ( underword).
Cette guerre fu san merci, bocou de feca son mort, certain ensorceler,... devenu iop.
Ma mere la grande kali c battu avec acharnement pendant cette guerre, bocou comptai sur elle. Mais elle savai ke cette guerre etai perdu davance...
C pour cela kel me fi exiler, avec certains de mes compagnons, dans un pays encore plus lointain... maimane, terre desoler.
Je fi la promesse a ma mere, la grande kaliany, ke je reviendrai, plus forte, plu puissante... en vrai feca digne de se nom.
Depuis, je voyage de pays en pays, pour obtenir la force des feca et surtou, venger les feca mort o combat, pendant la guerre de l'enfer.
Pour les feca ensorceler, je recherche activement le iop responsable de se sortilege, on di k'une foi l'ensorceleur mort (iop), les iop, redeviendrai les feca kil etaient avant

Voila ^^ c ma tite istoire ^^

bisous
KK


P.S: presentez vous osi ^^ merci d'avance


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 5:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaskas

alaskas


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation Kairi Empty
MessageSujet: histoire   Présentation Kairi Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:56

belle histoire^^ il y en as de l'action pour toi dans ta vie de dofus et je suis tres content de t'avoir rencontrer kairi ^^ merci



sincèrement, Alaskas
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kairi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sky-Wolf
» Présentation Alaskas
» présentation obi-wan
» présentation de --bdp--
» Présentation Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Once Upon Time :: Forum Once Upon Time :: Présentation de la guilde et des membres-
Sauter vers: